present
Cover-opti

Zoom 2 is out!
I repeat Zoom 2 ize aoute!

Notre étude des bouleversements qui habitent la société et le nouveau rôle qu’ils dessinent pour les marques, ça vous intéresse ?

Vous l’attendiez avec impatience ? Pire, vous aviez du mal à vivre sans ?

Bonne nouvelle, notre magazine ZOOM est de retour ! Pour ce deuxième numéro baptisé “IMPACT POSITIF”, nous nous intéressons à la société et aux grands changements - et même bouleversements - qui l’habitent et au nouveau rôle que cette révolution dessine pour les marques.

vero-opti
open-opti

Et vous savez quoi ? Comme le sujet est complexe, on vous laissera le choix entre voir le verre à moitié plein ou à moitié vide.

Le sujet vous intéresse (et clairement, vous voulez vous pavaner en société en ressortant l’une des informations de ce numéro, de façon désinvolte, entre l’entrée et le plat principal)?
Remplissez le formulaire ci-dessus et bonne lecture.

Qui sommes-nous ?
E Que S'appelerio...

Au début, il y a 14 ans, l’agence réalisait des sites internet. Maintenant, Colorz continue d’en faire, mais a musclé ses expertises, tel Stallone dans Rocky I, Rocky II, Rocky III, Rocky IV, Over The Top, Cliffhanger, Cobra, Orgueil & Préjugés, Rambo I, Rambo II, Rambo III… oui bon bref, comme Stallone dans tous ses films.

Et du coup, maintenant Colorz, c’est une agence créative qui accompagne les marques sur l’ensemble de leurs prises de parole digitales, du site internet au social media en passant par des mécaniques d’acquisition et de CRM.

Colorz, c’est aussi une agence spécialisée dans la stratégie de marque et le consulting. Et parce qu’un Stallone sans les autres Expandables, c’est un peu un Stallone qui reste en quête de sens, depuis 2018 Colorz est fière d’incarner l’expertise digitale du Groupe Davidson.


Paris HQ
16 bis avenue Parmentier
75011 Paris, France

Lyon
1 rue Lalande
69006 Lyon, France

Nous contacter
+33 (0)1 82 83 83 60
hello@colorz.fr


C2C

©2006 — 2020 Colorz. Created to Create™